Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MILADIES

Mode, lifestyle, déco, voyages, culture, ... Les tendances pour les 15 ~ 25 ans branché(e)s luxe, du genre si vous aimez Gossip Girl (et particulièrement Blair Waldorf), fantasmer sur des sac à mains de créateurs et lire des magazines de mode en vous imaginant bien à la place de cette fille dont vous ne comprenez pas la présence sur cette feuille de papier glacé ou à la rubrique critiques/idées de voyage, dans cet hôtel finlandais qui surplombe les pistes de ski dans un décor enneigé... Peut-être qu'un jour MILADIES sera un magazine dans ce genre là ! Qui sait ?!! Et parce qu'un jour la plupart (enfin je vous le souhaite) d'entre nous le vivrons, je posterai de temps en temps des rubriques mariage, avec des robes de mariées divines #VeraWang, des lieux géniaux où célébrer ce jour si spécial ou des destinations pour vivre des lunes de miel torrides et enchantées, et d'autres petites choses que je trouverai... Et parce que je les adore et qu'ils sont [généralement] absolument trop mignons, encore plus bien habillés et enjoués, j'invite les bébés sur le blog !! Enfin, si l'optique du blog vise tendancieusement de jeunes (ou pas) femmes, que les individus du genre opposé ne s'en sentent pas exclus.

Gic Cheek

Publié le 19 Octobre 2015 par Lady Thil in Runway - inspiration

Mon anniversaire était il y a maintenant une semaine (et je n'ai toujours pas reçu tous mes cadeaux , ça prendra son temps, mais les sous que j'ai reçus promettent une petite virée chez Sephora et dans les boutiques de fringues...), je tairai mon âge (un petit jeu dans les commentaires ! Question : "Quel âge j'ai ?" indice : J'ai vécu la moitié de ma vie avant de virer vieille), quand bien même, la question n'est pas là.
J'ai reçu pour cette occasion le casque Beats Audio Solo 2, en coloris blanc. Je ne cesse de m'extasier devant sa qualité de son exceptionnelle, qui me rend totalement addict. J'aimerais me le faire greffer et ne plus entendre que par lui.. Ce qui est génial aussi avec ce genre de casque, en plus d'avoir un son d'enfer et d'être confortable, c'est leur style.


D'abord parce que ce sont des Beats (certains me diront, comme un certain professeur de S.E.S., que la marque ne fait pas la beauté du produit, que leur design est étudié mais aussi, tout simplement, parce que les casques sont devenus des accessoires branchés en toute coolitude.
Exemple : au défilé Dolce & Gabbana de la collection automne-hiver 2015-2016, les mannequins portaient en guise d'accessoires des casques bijoux et, c'est tout l'art de Dolce & Gabbana, qui faisaient tout sauf bling-bling. Je ne pense pas qu'ils aient un son incroyable, ni même qu'ils en aient tout court, mais ils sont chics et uniques.



Maintenant, la question que je vais vous poser est : le geek serait il le nouveau chic ? Parce que si c'est le cas, il est temps de se poser des questions. Je doute qu'un jour nous voyons sur les podiums Gisele Bündchen se pavaner en t-shirt trop grand à logos et pantalon de jogging, ponctués de tâches de pizzas savamment étudiées... il n'empêche que si les geeks, synonymes de "beaufs" et tout simplement les antichrists de la mode, devaient devenir nos nouveaux prophètes, l'heure serait venue d'offrir nos Christian Louboutin en sacrifices à la Grande Déesse du Bon Goût (nous savons tous qu'elle existe, mais en qui est-elle incarnée pour vous ?) et lui prier de nous venir en aide.
L'autre scénario serait que la communauté Geek devienne stylée. L'effet serait positif et souhaitable !
En attendant que tout cela se produise (si cela devait se produire un jour), nous avons à admirer et qui sait, à porter, de magnifiques casques ou à conduire les nôtres chez le bijoutier se faire incruster de pierres précieuses, si c'est possible.
Je suis enchantée de rédiger ce premier article,et je me fixe à en faire au moins un par semaine. J'ai parallèlement d'autres projets, combiner le tout va être du sport, mais j'espère m'en sortir.
En vous souhaitant de bonnes vacances pour ceux qui en ont,
MILADIES

Commenter cet article