Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MILADIES

Mode, lifestyle, déco, voyages, culture, ... Les tendances pour les 15 ~ 25 ans branché(e)s luxe, du genre si vous aimez Gossip Girl (et particulièrement Blair Waldorf), fantasmer sur des sac à mains de créateurs et lire des magazines de mode en vous imaginant bien à la place de cette fille dont vous ne comprenez pas la présence sur cette feuille de papier glacé ou à la rubrique critiques/idées de voyage, dans cet hôtel finlandais qui surplombe les pistes de ski dans un décor enneigé... Peut-être qu'un jour MILADIES sera un magazine dans ce genre là ! Qui sait ?!! Et parce qu'un jour la plupart (enfin je vous le souhaite) d'entre nous le vivrons, je posterai de temps en temps des rubriques mariage, avec des robes de mariées divines #VeraWang, des lieux géniaux où célébrer ce jour si spécial ou des destinations pour vivre des lunes de miel torrides et enchantées, et d'autres petites choses que je trouverai... Et parce que je les adore et qu'ils sont [généralement] absolument trop mignons, encore plus bien habillés et enjoués, j'invite les bébés sur le blog !! Enfin, si l'optique du blog vise tendancieusement de jeunes (ou pas) femmes, que les individus du genre opposé ne s'en sentent pas exclus.

Tendance d'Automne : Le Châle

Publié le 20 Novembre 2015 par Lady Thil in Runway - inspiration

On les a vus descendre dans les rues depuis leur sommet londoniens... Cette classe so british ne vient pas de nulle part, et quoiqu'en dise certains (ce qui n'y connaissent rien, nous pouvons le dire), la suprématie des marques de haute-couture et de prêt-à-porter de luxe est toujours bien présente. En particulier pour Burberry, qui malgré son grand âge (160 ans l'année prochaine) sait rester dans le vent et influente, tout en gardant ses codes traditionnels...
Autant vous prévenir, j'adore cette marque, que ce soit pour les prêt-à-porter homme, femme ou enfant que pour leurs parfums. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester leur maquillage, mais j'y compte bien. Cet article ne risque pas d'être le seul dessus !











Les jeunes filles et femmes arborant le châle à motifs se multiplient, et on comprend pourquoi ! En plus d'être classe, c'est aussi chaud et agréable, et portable avec n'importe quoi : de la robe chic au bas de jogging (attention, dans un lieu privé), même avec de la lingerie en dentelle pour les plus aventureuses , des mocassins aux jarretières... Suivez votre inspiration ! Et la diversité des imprimés ne manque pas !
Le petit + : ou le rouler en écharpe autour de notre cou. A chacun (j'utilise bien le neutre, car ce vêtement n'est pas réservé aux filles) de choisir, selon les températures.
Les nuances maintenant ! L'étole est plus petite, le poncho est plus long et est vraiment à proprement parler une veste et avec la cape, nous passons au manteau, encore plus longue et avec la possibilité de la fermer, sans jamais le pouvoir complètement. Notez que pour les deux derniers exemples, on ne pourra pas s'en servir comme écharpe, mais ils seront plus chaud car plus épais.
Je vous laisse le lien où découvrir tout cela : https://fr.burberry.com/search/?query=poncho
A très bientôt,
MILADIES

Commenter cet article