Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MILADIES

Mode, lifestyle, déco, voyages, culture, ... Les tendances pour les 15 ~ 25 ans branché(e)s luxe, du genre si vous aimez Gossip Girl (et particulièrement Blair Waldorf), fantasmer sur des sac à mains de créateurs et lire des magazines de mode en vous imaginant bien à la place de cette fille dont vous ne comprenez pas la présence sur cette feuille de papier glacé ou à la rubrique critiques/idées de voyage, dans cet hôtel finlandais qui surplombe les pistes de ski dans un décor enneigé... Peut-être qu'un jour MILADIES sera un magazine dans ce genre là ! Qui sait ?!! Et parce qu'un jour la plupart (enfin je vous le souhaite) d'entre nous le vivrons, je posterai de temps en temps des rubriques mariage, avec des robes de mariées divines #VeraWang, des lieux géniaux où célébrer ce jour si spécial ou des destinations pour vivre des lunes de miel torrides et enchantées, et d'autres petites choses que je trouverai... Et parce que je les adore et qu'ils sont [généralement] absolument trop mignons, encore plus bien habillés et enjoués, j'invite les bébés sur le blog !! Enfin, si l'optique du blog vise tendancieusement de jeunes (ou pas) femmes, que les individus du genre opposé ne s'en sentent pas exclus.

UGG's Australia - câlins tendances ;)

Publié le 2 Novembre 2015 par Lady Thil in Homewear, Chaussures, Bébés

Bonjour à tous ! L'hiver approche, bien que les températures ne soient pas encore glaciaires. Quand il sera temps, il faudra (re)sortir nos UGG's ! Tout le monde connaît les fameuses boots maintenant, cela fait plusieurs années qu'elles sont en vogue (le magazine a ce nom a justement fait une campagne en partenariat avec la marque, disponible sur leur site)et on les aime toujours autant. Déclinables en plusieurs modèles, tous dans la même idée mais avec quelques différences telles que la hauteur, des nœuds à l'arrière, des boutons, et bien sûr les couleurs (elles sont disponibles en roses !), il y a l'embarras du choix. Lequel sera le vôtre ? Parce que ces adorables boots incroyablement confortables sont bien partis pour devenir des basiques. Elles sont très répandues chez les femmes, mais ce ne sont pas des chaussures exclusivement féminines ! Elles peuvent très bien aller à certains garçons, il faut juste trouver le modèle adéquat (on optera alors pour quelque chose de plus basique, en évitant le rose. Le rose, c'est canon sur (encore une fois, certains) garçons mais celui-ci ne conviendra pas) et bien entendu, sur les enfants ! Je me demande ce qu'il y a de plus mignon qu'une UGG pour bébé... Sûrement une UGG SUR un bébé ! Autrement dit, UGG's pour tout le monde, du bébé au papa, en passant par maman et grande sœur ! Aucun risque de fashion faux pas avec elles, elles sont tendances, se portent avec TOUT (j'exagère peut-être, les porter avec des pantalons en cuir par exemple est à éviter) et en plus de ça, sont aussi confortables que des chaussons. Pour une fois, la mode en chaussure n'est pas douloureuse ! C'est le pied ! ;p Je précise que UGG's Australia ne propose pas que ces boots, celles que l'on voit le plus souvent et qui sont facilement reconnaissable (ainsi que leurs répliques), mais aussi des modèles très différents. J'ai notamment repéré des mocassins de la marque aux Galeries Lafayette qui me font très envie et seront bientôt dans mon placard !

UGG's Australia - câlins tendances ;)
UGG's Australia - câlins tendances ;)UGG's Australia - câlins tendances ;)UGG's Australia - câlins tendances ;)
UGG's Australia - câlins tendances ;)UGG's Australia - câlins tendances ;)
UGG's Australia - câlins tendances ;)UGG's Australia - câlins tendances ;)UGG's Australia - câlins tendances ;)
UGG's Australia - câlins tendances ;)UGG's Australia - câlins tendances ;)

Un dernier petit mot sur leur collection home, qui est juste adorable, toute en douceur et en charme. Le style de la marque est d'inspiration indigène, de ceux qui vivaient en Australie avant que les colons britanniques n'arrivent, plus sophistiqué bien entendu. Et bien avec cette collection, nous pouvons retrouver l'atmosphère apaisante et chaleureuse qui devait être dans leurs tipis (? habitations) avec des fourrures et des lainages. Rien que la vue de leurs plaids en fourrure fait rêver ! Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt ! MILADIES

UGG's for homeUGG's for home
UGG's for homeUGG's for home

UGG's for home

Commenter cet article