Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MILADIES

Mode, lifestyle, déco, voyages, culture, ... Les tendances pour les 15 ~ 25 ans branché(e)s luxe, du genre si vous aimez Gossip Girl (et particulièrement Blair Waldorf), fantasmer sur des sac à mains de créateurs et lire des magazines de mode en vous imaginant bien à la place de cette fille dont vous ne comprenez pas la présence sur cette feuille de papier glacé ou à la rubrique critiques/idées de voyage, dans cet hôtel finlandais qui surplombe les pistes de ski dans un décor enneigé... Peut-être qu'un jour MILADIES sera un magazine dans ce genre là ! Qui sait ?!! Et parce qu'un jour la plupart (enfin je vous le souhaite) d'entre nous le vivrons, je posterai de temps en temps des rubriques mariage, avec des robes de mariées divines #VeraWang, des lieux géniaux où célébrer ce jour si spécial ou des destinations pour vivre des lunes de miel torrides et enchantées, et d'autres petites choses que je trouverai... Et parce que je les adore et qu'ils sont [généralement] absolument trop mignons, encore plus bien habillés et enjoués, j'invite les bébés sur le blog !! Enfin, si l'optique du blog vise tendancieusement de jeunes (ou pas) femmes, que les individus du genre opposé ne s'en sentent pas exclus.

YSL Rouge Pur Couture The Mats

Publié le 10 Novembre 2015 par Lady Thil in Runway, Beauté, Make up

Vu au défilé Saint Laurent en broche, la marque le redécline sur sa collection prêt-à-porter. Un coup de coeur esprit 80's.Vu au défilé Saint Laurent en broche, la marque le redécline sur sa collection prêt-à-porter. Un coup de coeur esprit 80's.
Vu au défilé Saint Laurent en broche, la marque le redécline sur sa collection prêt-à-porter. Un coup de coeur esprit 80's.Vu au défilé Saint Laurent en broche, la marque le redécline sur sa collection prêt-à-porter. Un coup de coeur esprit 80's.Vu au défilé Saint Laurent en broche, la marque le redécline sur sa collection prêt-à-porter. Un coup de coeur esprit 80's.

Vu au défilé Saint Laurent en broche, la marque le redécline sur sa collection prêt-à-porter. Un coup de coeur esprit 80's.

Commenter cet article

dania 29/06/2017 16:59

Un très beau rouge, une bonne tenue attention toutefois d'hydrater correctement les lèvres avant. Pas besoin d'en mettre beaucoup il colore vraiment beaucoup de ce fait on tient un bon moment avec un tube. Je pense m'acheter une autre couleur dans la même gamme prochainement