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MILADIES

Mode, lifestyle, déco, voyages, culture, ... Les tendances pour les 15 ~ 25 ans branché(e)s luxe, du genre si vous aimez Gossip Girl (et particulièrement Blair Waldorf), fantasmer sur des sac à mains de créateurs et lire des magazines de mode en vous imaginant bien à la place de cette fille dont vous ne comprenez pas la présence sur cette feuille de papier glacé ou à la rubrique critiques/idées de voyage, dans cet hôtel finlandais qui surplombe les pistes de ski dans un décor enneigé... Peut-être qu'un jour MILADIES sera un magazine dans ce genre là ! Qui sait ?!! Et parce qu'un jour la plupart (enfin je vous le souhaite) d'entre nous le vivrons, je posterai de temps en temps des rubriques mariage, avec des robes de mariées divines #VeraWang, des lieux géniaux où célébrer ce jour si spécial ou des destinations pour vivre des lunes de miel torrides et enchantées, et d'autres petites choses que je trouverai... Et parce que je les adore et qu'ils sont [généralement] absolument trop mignons, encore plus bien habillés et enjoués, j'invite les bébés sur le blog !! Enfin, si l'optique du blog vise tendancieusement de jeunes (ou pas) femmes, que les individus du genre opposé ne s'en sentent pas exclus.

NEW Anastasia Beverly Hills VS Kat von D en exclusivité chez Sephora

Publié le 23 Février 2017 par Lady Thil in NEW, Make up, Beauté

Kat von DKat von D
Kat von D

Kat von D

Anastasia Beverly HillsAnastasia Beverly Hills

Anastasia Beverly Hills

À l'origine de la Kat von D, il y a une artiste. Écrivain, présentatrice d'émissions tv et créatrice de festival de musique, sa renommée et surtout due à son talent de tatoueuse. Elle a la double nationalité américano-mexicaine et s'appelle... Katherine von Drachenberg. Avec un nom pareil, on imagine plutôt une Morticia Addams, comtesse d'Europe de l'Est. Mais non.

Après l'arrivée d'Anastasia Beverly Hills, c'est donc au tour de Kat von D d'être vendue en exclusivité à Sephora. Si les deux marques partagent une même origine géographique, Los Angeles, c'est bien leur seul point commun. La ville n'a pas du tout influencé l'esprit conceptuel de chacune d'elles de la même manière : les produits Anastasia Berverly Hills respirent la beach party californienne tandis que ceux de Kat von D ont un côté arty gothique (ah, ici on retrouve Morticia Addams !), très hollywoodien. Difficiles à départager... Mais j'avoue que j'ai un petit faible pour l'esprit Freak Chic de Kat von D, tout simplement unique. Anastasia Bervely Hills, c'est la diffusion du beauty power américain dans son état le plus pur. Il suffit de consulter le mur Instagram de la marque... J'aime l'aspect à contre-courant et très personnel de Kat von D, qu'elle exprime d'ailleurs sur le site officiel de sa marque, de manière explicite.

We are bold, unapologetic, outspoken and different in our own way. We are artists, poets and lovers. We are the outsiders and the insiders.

We are Kat Von D Beauty.

Kat von D Beauty website

Définition du Freak Chic  (je n'ai pas inventé ce terme, je me suis inspirée de la quatrième de couverture du tome 2 de Monster High - le ROMAN originel, pas le dessin animé pour gamines de six ans) : style arty à tendance emo-gothique mais BRANCHÉE avec une préférence pour les couleurs sombres, les imprimés originaux et un surplus accessoires.

J'ai un petit faible pour les teintes de ses rouges à lèvres, aux doux noms tels que Santa Sangre, Vampira, Exorcism, Damned d'origine, prudement traduits en Pomme Empoisonnée, Bordeaux profond, Mûre et Cerise noire dans leurs versions françaises. Je crois que ce sont mes préférés de la marque, d'ailleurs...

Malgré cela, je penche plus pour le rouge à lèvres liquide d'Anastasia Beverly Hills, qu'il faudrait que je commande sur internet... J'adore le Freak Chic, en théorie, mais je n'y adhère pas. Je ne pourrai pas être tout le temps en couleur sombre, avec des accessoires un peu étranges... Sortir du lot, c'est cool, quand c'est pour se montrer tel que l'on est vraiment. Mais honnêtement, ce n'est pas ce que je suis, même si je suis carrément fan de l'idée. Alors j'assume d'être une suiveuse du beauty power made in California... sans trop de difficulté.

Courez au Sephora le plus proche ! Ou dégainez votre iPhone 😜

 

MILADIES

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