Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MILADIES

Mode, lifestyle, déco, voyages, culture, ... Les tendances pour les 15 ~ 25 ans branché(e)s luxe, du genre si vous aimez Gossip Girl (et particulièrement Blair Waldorf), fantasmer sur des sac à mains de créateurs et lire des magazines de mode en vous imaginant bien à la place de cette fille dont vous ne comprenez pas la présence sur cette feuille de papier glacé ou à la rubrique critiques/idées de voyage, dans cet hôtel finlandais qui surplombe les pistes de ski dans un décor enneigé... Peut-être qu'un jour MILADIES sera un magazine dans ce genre là ! Qui sait ?!! Et parce qu'un jour la plupart (enfin je vous le souhaite) d'entre nous le vivrons, je posterai de temps en temps des rubriques mariage, avec des robes de mariées divines #VeraWang, des lieux géniaux où célébrer ce jour si spécial ou des destinations pour vivre des lunes de miel torrides et enchantées, et d'autres petites choses que je trouverai... Et parce que je les adore et qu'ils sont [généralement] absolument trop mignons, encore plus bien habillés et enjoués, j'invite les bébés sur le blog !! Enfin, si l'optique du blog vise tendancieusement de jeunes (ou pas) femmes, que les individus du genre opposé ne s'en sentent pas exclus.

La Chronique : huit sacs qui me font rêver #3

Publié le 31 Mai 2017 par LadyThilBKK in Accessoires, Chronique

La Chronique : huit sacs qui me font rêver #3

Chloé est l'une de mes marques préférées, spécialement pour sa maroquinerie ; et sa collection "Faye", si stylée et féminine, est ma favorite. Et puis, le prénom qu'elle porte est super joli. J'aurais aussi bien pu choisir une pochette ou un mini sac-à-dos ou dans une autre couleur, en rose, marron, noir, gris... Le sac porté épaule était à mes yeux le plus canon de tous, qui plus est le plus passe-partout. Je suis fan de son rabat en veau velours et de son fermoir en mousqueton, si élégants.

Quant au coloris bleu, je cherchais quelque chose que l'on puisse facilement assortir et assez original pour donner au sac une identité. Les accessoires construisent l'identité du style et cela passe d'abord par l'identité des accessoires eux-mêmes. Et ce sac-ci est du genre à donner tout le style, à lui seul. 

Du petit placard (fictif, hélas) que je me suis composée dans cette chronique, je prendrais celui-ci pour un lunch avec des amis, de préférence sur une terrasse ensoleillée. Il compléterait la tenue composée des éléments ci-dessous, avec des lunettes de soleil et un chignon flou, un léger hâle de début d'été sur la peau. Nous dégusterions des tartines en sirotant des verres rosé... bien que j'ai une préférence pour le blanc.

1. Superdry Top Smocké Lala (noir)
2. Bershka short tailleur ceinture nœud (écru)
3. Gucci Leather Sleapers

Au sujet du numéro 1, je ne me suis pas encore décidée. Il a beau être très joli, je reste incertaine, en partie à cause du fait qu'il dénude le ventre ce avec quoi je risque d'avoir du mal, en particulier si je porte des shorts taille basse avec.
Je pense acheter prochainement le numéro 2. Je pense que cela résume assez ce que je pense de ce short, élégant et qui correspond très bien à mon style vestimentaire.
Ces "claquettes" sont magnifiques. Je ne suis pas une amoureuse inconditionnelle de Gucci, loin de là, néanmoins, il y a toujours un ou deux articles de cette marque qui me plaisent de manière absolue. Elles en font partie. Dommage, elles ne sont pas prêtes à rejoindre mon placard...

J'améliore un petit peu la chronique en apportant des précisions. Ici, c'est le tenue vestimentaire qui tend à s'améliorer bien que ce soit avec des images trouvées sur des sites... À terme, j'aimerais vraiment inclure des photos que j'ai prises moi-même, avec des articles que je possède ou en tous cas d'avantage que maintenant, des tenues que je porte, des lieux où je suis allée, etc, comme une... VRAIE blogueuse ? Je progresse à petits pas, et qui sait, je reviendrai peut-être plus tard sur cette chronique !

MILADIES

La Chronique : huit sacs qui me font rêver #3
La Chronique : huit sacs qui me font rêver #3
La Chronique : huit sacs qui me font rêver #3
Commenter cet article