Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MILADIES

Mode, lifestyle, déco, voyages, culture, ... Les tendances pour les 15 ~ 25 ans branché(e)s luxe, du genre si vous aimez Gossip Girl (et particulièrement Blair Waldorf), fantasmer sur des sac à mains de créateurs et lire des magazines de mode en vous imaginant bien à la place de cette fille dont vous ne comprenez pas la présence sur cette feuille de papier glacé ou à la rubrique critiques/idées de voyage, dans cet hôtel finlandais qui surplombe les pistes de ski dans un décor enneigé... Peut-être qu'un jour MILADIES sera un magazine dans ce genre là ! Qui sait ?!! Et parce qu'un jour la plupart (enfin je vous le souhaite) d'entre nous le vivrons, je posterai de temps en temps des rubriques mariage, avec des robes de mariées divines #VeraWang, des lieux géniaux où célébrer ce jour si spécial ou des destinations pour vivre des lunes de miel torrides et enchantées, et d'autres petites choses que je trouverai... Et parce que je les adore et qu'ils sont [généralement] absolument trop mignons, encore plus bien habillés et enjoués, j'invite les bébés sur le blog !! Enfin, si l'optique du blog vise tendancieusement de jeunes (ou pas) femmes, que les individus du genre opposé ne s'en sentent pas exclus.

La Chronique : huit sacs qui me font rêver #4

Publié le 12 Juin 2017 par LadyThilBKK in Chronique, Accessoires, Campagne, Make up

La Chronique : huit sacs qui me font rêver #4
La Chronique : huit sacs qui me font rêver #4

Le Working Girl's bag de la sélection.  Alors que mes vacances officielles approches, je choisis des sacs pour aller travailler... Quoique je continuerais bien à y aller avec ce Sofia de Ferragamo.

On pourrait penser, en théorie, que du cuir de crocodile rouge ferait un peu charpie ensanglantée... Mais non. La spécialité de cette matière avec la coupe classique des Sofia donnent un résultat tout simplement magnifique et unique. Hélas, je n'ai pas réussi à le trouver en vente et je me demande bien pourquoi, ayant jalousé Kendall Jenner qui l'arbore pour  la campagne pub de Ferragamo sur Instagram et dans les pages publicités de Vogue.

Autant annoncer la couleur, un accessoire aussi voyant et envahissant par ses proportions et sa couleur nécessite un soin méticuleux au reste de la tenue. Le plus facile et finalement classe reste du blanc et du noir. Un brushing souple, de grandes lunettes de soleil, un petit haut échancré blanc et un jean skinny stretch noir et une paire de Louboutin aux pieds, pour le rappel du ton rouge à la semelle, à bout rond ou pointu selon les goûts. Pour aller plus loin, le rappeler aussi sur ses lèvres. Rouge Coco Gloss, le Vernis à lèvres d'YSL ou encore le Rouge par Givenchy, vous n'avez plus qu'à opter pour la texture.

Comment rester pro et fashionista.

Dedans, y glisser son MacBook Air, son compagnon, un agenda papier choisi uniquement pour son esthétisme et pas pour son utilité, on remercie le Calendrier Apple, ses clefs, une petite trousse avec quelques stylos feutre dans de jolis couleurs et un plume Mont Blanc et bien entendu, sa trousse à maquillage. Et éventuellement, quelques documents.

Allure obligée. Pensez à l'entrée d'Anne Hathaway alias Andy dans Le Diable s'habille en Prada dans ses bureaux, post reloocking bien sûr. ça promet de jaser, en salle de réunion...

Je passerais par un petit Starbucks en chemin, en direction d'un grand magazine de mode... un grand magasin de nouveautés... une agence des mannequins branchée... l'ambassade qatari ? Et pourquoi pas ? Je trouve cette idée toute aussi sexy que les précédentes.

Restons sur l'idée du magazine de mode. Disons, Vogue Paris, parce que c'est le meilleur. Grosse effusion au département artistique, gros débat sur la photo de Gisele en couverture, gros scandale sur le dernier copain de l'assistant beauté... Réunion pour faire le point. La relève de Suzanne Koller au poste de directrice artistique, Aleksandra Woroniecka. Le succès du dernier numéro spécial mariage dont personne ne se remet.

Tout cela me donne envie de revoir quelques épisodes d'Ugly Betty

 

MILADIES

Commenter cet article