Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MILADIES

Mode, lifestyle, déco, voyages, culture, ... Les tendances pour les 15 ~ 25 ans branché(e)s luxe, du genre si vous aimez Gossip Girl (et particulièrement Blair Waldorf), fantasmer sur des sac à mains de créateurs et lire des magazines de mode en vous imaginant bien à la place de cette fille dont vous ne comprenez pas la présence sur cette feuille de papier glacé ou à la rubrique critiques/idées de voyage, dans cet hôtel finlandais qui surplombe les pistes de ski dans un décor enneigé... Peut-être qu'un jour MILADIES sera un magazine dans ce genre là ! Qui sait ?!! Et parce qu'un jour la plupart (enfin je vous le souhaite) d'entre nous le vivrons, je posterai de temps en temps des rubriques mariage, avec des robes de mariées divines #VeraWang, des lieux géniaux où célébrer ce jour si spécial ou des destinations pour vivre des lunes de miel torrides et enchantées, et d'autres petites choses que je trouverai... Et parce que je les adore et qu'ils sont [généralement] absolument trop mignons, encore plus bien habillés et enjoués, j'invite les bébés sur le blog !! Enfin, si l'optique du blog vise tendancieusement de jeunes (ou pas) femmes, que les individus du genre opposé ne s'en sentent pas exclus.

MILADIES évolue... avec Twitter 😃

Publié le 31 Juillet 2017 par LadyThilBKK in Actualité du blog

MILADIES évolue... avec Twitter �

J'ai enfin pris une décision pour ce qui est de l'agencement du blog ! Je rassemblerai désormais dessus tous les posts sur les réseaux sociaux, Instagram et Twitter. Oui, je vais ouvrir un compte Twitter ! 😍

Je sens déjà que je vas retweeter... beaucoup, BEAUCOUP de choses, donc je ne mettrai pas les retweets sur le blog. Si vous voulez, les voir, followez-moi 😉 @MiladiesBlog

Ce pseudo est valable pour tous les réseaux sociaux ci-dessous.

En revanche, tous les tweets écrits de ma main qui ne seront pas les liens pour les articles seront postés également sur le blog, et je vais faire de même pour mes posts Instagram.

Quant à Facebook, et bien, ce n'est pas que je n'aime pas Facebook mais... je n'aime pas Facebook. Alors on s'en passera. Il est de plus en plus dépassé, tandis que Twitter et Instagram, ce sont le futur. Ils sont in. Et je ne mise pas sur le out.

J'épingle chaque article sur le compte Pinterest du blog mais je dois avouer que cela n'est pas très porteur, jusque là... et j'ai carrément abandonné Bloglovin' ces derniers temps.

C'est quelque chose, la comm' d'un blog ! Heureusement qu'aujourd'hui, avec les smartphones et la 4G, on peut la faire de n'importe où. Vive l'hyperconnectivité !

 

MILADIES

Commenter cet article