Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MILADIES

Mode, lifestyle, déco, voyages, culture, ... Les tendances pour les 15 ~ 25 ans branché(e)s luxe, du genre si vous aimez Gossip Girl (et particulièrement Blair Waldorf), fantasmer sur des sac à mains de créateurs et lire des magazines de mode en vous imaginant bien à la place de cette fille dont vous ne comprenez pas la présence sur cette feuille de papier glacé ou à la rubrique critiques/idées de voyage, dans cet hôtel finlandais qui surplombe les pistes de ski dans un décor enneigé... Peut-être qu'un jour MILADIES sera un magazine dans ce genre là ! Qui sait ?!! Et parce qu'un jour la plupart (enfin je vous le souhaite) d'entre nous le vivrons, je posterai de temps en temps des rubriques mariage, avec des robes de mariées divines #VeraWang, des lieux géniaux où célébrer ce jour si spécial ou des destinations pour vivre des lunes de miel torrides et enchantées, et d'autres petites choses que je trouverai... Et parce que je les adore et qu'ils sont [généralement] absolument trop mignons, encore plus bien habillés et enjoués, j'invite les bébés sur le blog !! Enfin, si l'optique du blog vise tendancieusement de jeunes (ou pas) femmes, que les individus du genre opposé ne s'en sentent pas exclus.

SPOTTED in Bordeaux... and on Instagram

Publié le 3 Août 2017 par LadyThilBKK in Spotted

Via @vogueparis

J'annonce la couleur immédiatement : je suis JALOUSE.
Big Joke ! J'annonce la couleur... bref vous allez voir.

Déjà, être une fille avec le goût de la sophistication - pour ne pas dire du luxe, hein, cela ferait trop femme vénale - sans qu'elle n'en est encore, ce n'est qu'une question de temps 😎 les moyens peut s'avérer assez frustrant. En particulier quand la dite fille épluche chaque jour les publications des plus grands hôtels, marques de mode de luxe et des Instagrammeuses qui elles, ont les moyens.

Point de départ : une GRANDE maison AVEC piscine, c'est mon rêve. Rien de très original, penserez-vous. Du moins, un des éléments de Mon Rêve Paradisiaque. Sans pour autant que je ne convoite pas plus que cela celles que je vois sur mon fil Instagram.

Et puis est arrivée LA tendance Instagram de l'été : les bouées flamant rose. Ha ! Vous avez compris la Big Joke maintenant ? De superbes jeunes filles dans les plus beaux maillots de bain, barbotant tranquillement dans leurs piscines miroitantes sous le soleil. Ah...

Oui, je me vois bien à la place de Lily-Rose Depp ci-dessous. Très bien, même.

Rien de si inaccessible, pour une fois ! Hormis que pour faire joujou avec ces jolies choses, il faut une piscine. Impossible de la trimbaler à la piscine municipale ou à l'océan. Sérieusement, une bouée dans l'océan ? Ou alors, je devrais me contenter du Bassin d'Arcachon... sans vagues, donc.

SPOTTED in Bordeaux... and on Instagram
SPOTTED in Bordeaux... and on Instagram
SPOTTED in Bordeaux... and on Instagram
SPOTTED in Bordeaux... and on Instagram
SPOTTED in Bordeaux... and on Instagram
SPOTTED in Bordeaux... and on Instagram

Bien sûr, il y a aussi l'option du Four Seasons, qui en met à disposition... Mais non.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On trouve également des déclinaisons : le bel hippocampe de la bloggeuse @thriftsandthreads dont elle a pu profité dans les Hamptons, les donuts si mignons de @henribendel, le magasin new yorkais, pour pouvoir siroter des cocktails sans sortir de l'eau, les ailes d'ange de @victoriassecret, l'emblème mythique de la marque.

SPOTTED in Bordeaux... and on Instagram SPOTTED in Bordeaux... and on Instagram SPOTTED in Bordeaux... and on Instagram

Alors voilà, il faut s'y résigner. Acheter une bouée n'aurait aucun sens étant donnée ma situation. Et puis de toutes façons, je n'en voyais pas dans les magasins, donc comme cela, je n'étais pas tentée... en fait si.

De retour à Bordeaux, après avoir fait mes commissions à Mollat et aux Galeries Lafayette, je vais pour rentrer chez moi en passant par la rue des Trois Conils, qui rejoint la place Pey Berlan pour celles et ceux qui connaîtraient un peu Bordeaux. Et je passe devant cette vitrine, si jolie... La bave aux lèvres (non, je plaisante, j'exagère très largement, je ne bave pas, donc :) béate, je m'empare de mon iPhone et la prends en photo, le plus furtivement possible. On peut même me deviner dans le reflet de la vitre ! 😆 En conclusion, la tentation me poursuit. Qu'ai-je fait pour la mériter ?

Le pire dans cette affaire, c'est que je crains de céder. D'acheter une de ces magnifiques bouées flamant rose, en sachant pertinemment que je ne pourrai l'utiliser.

Au moins, j'aurai pu faire un article canon 😉

 

MILADIES

Commenter cet article