Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MILADIES

Mode, lifestyle, déco, voyages, culture, ... Les tendances pour les 15 ~ 25 ans branché(e)s luxe, du genre si vous aimez Gossip Girl (et particulièrement Blair Waldorf), fantasmer sur des sac à mains de créateurs et lire des magazines de mode en vous imaginant bien à la place de cette fille dont vous ne comprenez pas la présence sur cette feuille de papier glacé ou à la rubrique critiques/idées de voyage, dans cet hôtel finlandais qui surplombe les pistes de ski dans un décor enneigé... Peut-être qu'un jour MILADIES sera un magazine dans ce genre là ! Qui sait ?!! Et parce qu'un jour la plupart (enfin je vous le souhaite) d'entre nous le vivrons, je posterai de temps en temps des rubriques mariage, avec des robes de mariées divines #VeraWang, des lieux géniaux où célébrer ce jour si spécial ou des destinations pour vivre des lunes de miel torrides et enchantées, et d'autres petites choses que je trouverai... Et parce que je les adore et qu'ils sont [généralement] absolument trop mignons, encore plus bien habillés et enjoués, j'invite les bébés sur le blog !! Enfin, si l'optique du blog vise tendancieusement de jeunes (ou pas) femmes, que les individus du genre opposé ne s'en sentent pas exclus.

#BabyBlank

Publié le 13 Septembre 2017 par LadyThilBKK in Bébés, Ready-to-wear, Homewear, Lifestyle

#BabyBlank
#BabyBlank
#BabyBlank
#BabyBlank

Je pourrais écrire des lignes sur cet été. Entre quelques ouragans, disputes de M. Trump avec la Corée du Nord ou la Russie ou le cap enfin passé de mes 200 followers sur Instagram 😁, on a trouvé le temps de nous intéresser à Cara Delevingne en agent spatial sublime, dans des costumes tout aussi sublimes dans le dernier Besson (je suis une cinéphile, ce que je n'ai pas encore montré sur le blog). Aux derniers tubes de Taylor Swift, qu'on aime sans comprendre pourquoi. Aux cheveux platine de sa BFF Karlie Kloss qui s'est dernièrement pavanée dans une robe Brandon Maxwell,  à son défilé pour la Fashion Week de New York. Au troisième bébé de Kate et William.

Les bébés de l'été. Parlons-en.

Outre la petite Body Soleil Somerhalder, deux Instagrammeuses que j'apprécie en particulier ont donné naissance à d'adorables frimousses. Stormi Bree et Lucky B. Smith ont ainsi conjoint leurs magnifiques gènes dans leur petite Gravity, qui est donc très prometteuse.

Pour les habitués du blog, j'avais posté au début de l'été un "article de soutien" à la bloggeuse et Instagrammeuse Paola Abernati connue sous le pseudo de @blankitinerary dont j'avais suivi la grossesse sur son long et dont le bébé, prénommé Enzo, a rencontré de graves problèmes à l'accouchement. Après trois semaines passées en "NICU", le service hospitalier spécialisé dans la natalité, il a pu rentrer chez lui avec ses parents, confiants. S'il n'est pas entièrement sorti d'affaire, de ce que j'ai pu comprendre à travers ses postes, il est dans une voie très favorable. Blankitinerary ne donne pas plus de détail.

J'attendais la naissance d'Enzo avec impatience car j'avais l'idée de cet article depuis un moment. Je voulais cataloguer les plus beaux looks de grossesse de Paola, piocher des photos de sa Baby Shower et de la nurserie qu'elle a préparé et bien sûr, du petit Enzo. Les malheureux événements qui les ont frappé m'ont empêchée de le faire, par respect pour eux. Maintenant que tout semble revenu dans l'ordre, je peux enfin m'y apprêter.

Comme de l'ai dit dans mon article "Message de soutien à @blankitinerary et son bébé", j'adore le travail de Paola. J'adhère totalement à son sens du goût, à sa simplicité, à sa gentillesse transparente, en plus d'être un canon. C'est ma bloggeuse préférée et je ne cacherais pas qu'en tant que bloggeuse, elle est un modèle pour moi, et même le principal.

Qui plus est, je suis folle des bébés, alors je ne pouvais pas passer outre sa conception de la maternité sophistiquée. Alors je vous ai choisi ses quinze plus beaux looks de grossesse. Comment rester belle et sexy, même enceinte !

#BabyBlank
#BabyBlank
#BabyBlank
#BabyBlank
#BabyBlank
#BabyBlank
#BabyBlank
#BabyBlank
#BabyBlank
#BabyBlank
#BabyBlank
#BabyBlank
#BabyBlank
#BabyBlank
#BabyBlank

1. Je suis fan de ses looks, d'accord.

Mais cela ne change pas beaucoup à l'habitude. Il faut aussi préciser qu'elle a gardé la ligne durant sa grossesse et n'a grossi que du ventre, ce qui lui a permis durant sa majeure partie de continuer d'acheter parmi ses marques habituelles avec seulement quelques tailles supplémentaires et de ne pas être restreinte aux vêtements de grossesse, la chanceuse. Elle a écrit tout un article là-dessus. Et puis, ce sont les accessoires qui font le gros du style et il n'est pas question de taille pour eux !

Le fait qu'elle soit aussi féminine et élégante, même enceinte me bluffe. J'ai un faible pour le look n°4, en robe-pull, bottes sur le genou et sac à bandoulière noirs et trench en peau, si élégant.

 

2. Mais je suis aussi fan de sa Baby Shower.

Un cadre rustique au "Luce Loft", à San Diego, une décoration vintage mais aussi florale dont s'est spécialement chargée la famille de Paola, jusque dans ses cheveux ! La Baby Shower a néanmoins des allures plus officielles que celles de Rachel dans Friends ou Jane dans Jane The Virgin, étant plus élaborée par le choix d'un lieu particulier, d'un thème d'ensemble plutôt romantique finalement, d'un repas à table et d'un comité plus large. Je préfère éviter de voler toutes les photos de l'article que Paola a fait dessus et vous laisser aller voir par vous-mêmes via le lien. Je pourrais le plagier entièrement tellement il y a à reporter !

En tous cas, sa Baby Shower a fait le bonheur de Paola. 

#BabyBlank

3. Enfin, je suis fan de sa nurserie.

Je dis bien nurserie et pas chambre. C'est le terme que Paola emploie sur son blog, car de ce qu'ai vu, Enzo n'aura pas qu'une chambre pour lui, mais une enfilade de pièces aux murs champagne, dont s'est spécialement chargée une décoratrice d'intérieur. Rien que ça ! On comprend pourquoi son mari et elle ont déménagé seulement trois mois avant le terme... J'en viens presque à me demander si les photos n'ont pas été prise au magasin "RH Baby & Child" vers lequel Paola s'est tournée pour meubler et décorer la nurserie.

Le résultat est doux, élégant et super mignon, et finalement très unisexe, avec les dessins d'animaux de la savane encadrés, le ciel de lit, les étoiles... Je suis surtout FOLLE du mur matelassé crème !!!

Et même si je ne suis pas certaine que mes enfants en auront une semblable, elle fait germer des idées...

#BabyBlank#BabyBlank

Honnêtement, quand je regarde tout ceci, je n'ai qu'une envie... Par laquelle j'ai toujours été attirée. Rester belle, chic et féminine, suivre son planning entre son travail qu'on continue avec acharnement et les sessions de yoga pré-natal, initiation à l'allaitement, réaménagement de la maison, etc. J'en oublie presque la série d'échographies, de prises de sang et autres examens chiants, ainsi que le suivi nutritionnel, l'interdiction de boire, ou même de prendre l'avion, même si cette dernière relative. La preuve, Paola ne s'est pas gênée pour aller faire le plein de vitamine D à Hawaï à six mois de grossesse, cette chanceuse !

Malgré cela, j'ai conscience qu'une grossesse n'est jamais toute rose, y compris la sienne, comme l'a montré le drame survenu à son accouchement. Pourtant, il suffit de regarder les photos d'Enzo pour comprendre à quel point cela en a valu la peine. On ne leur souhaite maintenant plus que du bonheur.

MILADIES

#BabyBlank
#BabyBlank
#BabyBlank
#BabyBlank
#BabyBlank
Commenter cet article