Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MILADIES

Mode, lifestyle, déco, voyages, culture, ... Les tendances pour les 15 ~ 25 ans branché(e)s luxe, du genre si vous aimez Gossip Girl (et particulièrement Blair Waldorf), fantasmer sur des sac à mains de créateurs et lire des magazines de mode en vous imaginant bien à la place de cette fille dont vous ne comprenez pas la présence sur cette feuille de papier glacé ou à la rubrique critiques/idées de voyage, dans cet hôtel finlandais qui surplombe les pistes de ski dans un décor enneigé... Peut-être qu'un jour MILADIES sera un magazine dans ce genre là ! Qui sait ?!! Et parce qu'un jour la plupart (enfin je vous le souhaite) d'entre nous le vivrons, je posterai de temps en temps des rubriques mariage, avec des robes de mariées divines #VeraWang, des lieux géniaux où célébrer ce jour si spécial ou des destinations pour vivre des lunes de miel torrides et enchantées, et d'autres petites choses que je trouverai... Et parce que je les adore et qu'ils sont [généralement] absolument trop mignons, encore plus bien habillés et enjoués, j'invite les bébés sur le blog !! Enfin, si l'optique du blog vise tendancieusement de jeunes (ou pas) femmes, que les individus du genre opposé ne s'en sentent pas exclus.

Instant Lingerie 😇 mes trois ensembles préférés

Publié le 26 Juillet 2017 par LadyThilBKK in Lingerie

Instant Lingerie � mes trois ensembles préférés

La lingerie est le fétichisme des plus raffinées. Être sophistiquée jusqu'à l'invisible pour l'entourage - hormis quelques chanceux est le signe des vraies coquettes. Et j'adore cela, même si je préfère acheter des vêtements plus exposés. Car les beaux articles de lingerie sont souvent onéreux pour des bourses de lycéennes, malgré Undiz qui fait baisser la moyenne (je pense d'ailleurs que nous pouvons toutes remercier Undiz). Mais là encore, elle ne suffit pas aux vraies coquettes.

C'est mon cas, bien que mon goût pour la lingerie n'aille pas jusqu'au fétichisme. Pas encore, en tous cas. On doit toutes faire avec les moyens du bord, c'est comme ça. Pourtant, j'ai quand même réussi à me dégoter quelques jolis ensembles... Que l'été me donne envie d'exposer ! Si je ne vous ai pas fait un lookbook lingerie, et oui, désolée mais je compte commencer par un lookbook plus couvrant déjà, je vous ai tout de même préparé mon petit Best Of :

 

3. Le Bleu Outremer

Un triangle bleu Princesse Tamtam découvert en fin de soldes cette hiver et dont le bas est resté... introuvable. Sachant que j'avais déjà acheté un bandeau dans la même couleur en me disant que je prendrai le bas plus tard. Grossière erreur. J'ai finalement réussi à l'assortir avec un tanga Intimissimi. Les teintes concordent à peu près, les motifs un peu moins, mais on fait avec. Au point où j'en étais, je ne pouvais espérer mieux. Alléluia trois fois !

 

 

2. Le Beige un soupçon rosé

Corbeille et culotte Princesse Tamtam, que j'ai en double. J'explique. Pour le prix d'un ensemble, un deuxième bas était offert. J'ai donc voulu prendre une culotte et un tanga. Arrivée en caisse, la vendeuse m'échange sournoisement le tanga contre une autre culotte, sans me demander mon avis, car l'offre concernait des bas identiques. Arrivée chez moi, je me dépêche de me débarrasser des étiquettes et je les mets à laver, hâte de pouvoir le porter, et ne découvre la supercherie qu'une fois le tout sec. J'étais folle. L'envie d'aller péter un scandale à la boutique me démangeait ce que je n'ai pas fait pour autant. Si cela m'arrivait aujourd'hui, je pense que je le ferais. Mais bon.
Heureusement que la culotte est quand même jolie ! En tous cas, le ton de l'ensemble est magnifique sur une peau hâlée. Attention cependant, les articles de cette marque sont fragiles, en particulier les bas.

Désolé pour le jaune, il faudrait inventer le beige rosé comme couleur de police sur Overblog...

 

1. Le Framboise

Mon chéri ! Un joli cadeau de ma maman, qui même si difficile à assortir car les bretelles sont larges et donc visibles en général habillée, n'en est pas moins superbe. De la marque Intimissimi, le haut de l'ensemble est un triangle en dentelle intégrale avec une armature couleur chair dessous sans push up qui épargne au sein les désagréments du tissu. Quant aux bas, j'en ai deux différents : culotte et tanga, tous deux en dentelle intégrale aussi. Très sexy.
Là encore c'est pareil, rien à voir avec du framboise. 😓

 

Personnellement, je suis ouverte à tout en termes de bas, selon l'envie du jour et ce que je mets par-dessus. J'ai constitué une petite pyramide des bas présentés dans cet article, comparant leurs couvrances et matières. Je dois dire que je regrette un peu de ne pas y avoir ajouter mes strings Victoria's Secret. Je n'y ai pas pensé sur le moment. Je rééditerai peut-être la photo. Tous deux sont dans des tons rose pâle c'est pourquoi je commanderai un soutien-gorge "Pink Angel" prochainement, ainsi que quelques autres articles, sûrement après mon anniversaire... On fera le bilan à ce moment-là 😁

Je vais réfléchir à mon classement des marques de lingerie. C'est difficile. Pour le moment, je dirais qu'Intimissimi reste ma préférée, à la fois pour l'esthétique de ses produits que pour leur qualité. Comme je l'ai dit plus haut, ceux de Princesse Tamtam sont trop fragiles à mon goût, sans que je ne fasse n'importe quoi avec... Quant à Victoria's Secret, le Saint Graal de la lingerie, je n'ai pas assez tester ses articles pour me faire un avis dessus. On en reparle très bientôt. ðŸ˜œ

Au fait, que pensez-vous du nouveau thème du blog ?

 

MILADIES

Commenter cet article

Vietnam Dragon Travel 26/07/2017 09:15

Je vais acheter pour ma copine! Bonne chance!

Cheap budgeting pensions 26/07/2017 08:29

Blazing volunteer nears devoted fantasys poser which frequent typically heel seize toiler debris.