Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MILADIES

Mode, lifestyle, déco, voyages, culture, ... Les tendances pour les 15 ~ 25 ans branché(e)s luxe, du genre si vous aimez Gossip Girl (et particulièrement Blair Waldorf), fantasmer sur des sac à mains de créateurs et lire des magazines de mode en vous imaginant bien à la place de cette fille dont vous ne comprenez pas la présence sur cette feuille de papier glacé ou à la rubrique critiques/idées de voyage, dans cet hôtel finlandais qui surplombe les pistes de ski dans un décor enneigé... Peut-être qu'un jour MILADIES sera un magazine dans ce genre là ! Qui sait ?!! Et parce qu'un jour la plupart (enfin je vous le souhaite) d'entre nous le vivrons, je posterai de temps en temps des rubriques mariage, avec des robes de mariées divines #VeraWang, des lieux géniaux où célébrer ce jour si spécial ou des destinations pour vivre des lunes de miel torrides et enchantées, et d'autres petites choses que je trouverai... Et parce que je les adore et qu'ils sont [généralement] absolument trop mignons, encore plus bien habillés et enjoués, j'invite les bébés sur le blog !! Enfin, si l'optique du blog vise tendancieusement de jeunes (ou pas) femmes, que les individus du genre opposé ne s'en sentent pas exclus.

L'Achat de la semaine : un blouson en jean vintage (d'homme) Polo Ralph Lauren

Publié le 15 Avril 2017 par LadyThilBKK in Ready-to-wear

L'Achat de la semaine : un blouson en jean vintage (d'homme) Polo Ralph Lauren
L'Achat de la semaine : un blouson en jean vintage (d'homme) Polo Ralph Lauren

Pour dire vrai, j'ai ce blouson depuis plus de quinze jours... Mais là n'est pas la question.

Je rêvais de cet esprit boyish depuis près d'un an, d'esprit très street et nineties. Je savais exactement ce que je recherchais et j'ai craqué quand je l'ai vue, avec sa coupe de teddy de football américain. Il me restait un peu d'argent de mon anniversaire qu'il était plus que temps de dépenser, alors je me suis lancée... J'avais besoin d'une veste que je puisse porter facilement et combiner avec n'importe quel look, y compris ultra-féminin et j'adore les résultats obtenus. Cela crée une vraie rupture, propre à mon style. Il faut dire aussi que c'est un blouson d'homme, à l'origine, qui plus est en taille L.

Si je l'ai trouvée dans la friperie Dock's Caviar, ce n'est pas un vêtement d'occasion, mais une pièce d'une ancienne collection Polo Ralph Lauren qui n'a jamais été vendue. C'était la première fois que j'achetais dans une friperie, parce que j'ai du mal avec les vêtements de seconde main, en particulier avec les odeurs... Encore faudrait-il que certains me plaisent. Là, c'était différent.

Je réfléchis à la possibilité de poster d'éventuels looks complets... J'ai déjà une idée pour ce blouson que j'ai testé il y a deux semaines, et qui a été largement validé.

 

MILADIES

Commenter cet article