Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MILADIES

Mode, lifestyle, déco, voyages, culture, ... Les tendances pour les 15 ~ 25 ans branché(e)s luxe, du genre si vous aimez Gossip Girl (et particulièrement Blair Waldorf), fantasmer sur des sac à mains de créateurs et lire des magazines de mode en vous imaginant bien à la place de cette fille dont vous ne comprenez pas la présence sur cette feuille de papier glacé ou à la rubrique critiques/idées de voyage, dans cet hôtel finlandais qui surplombe les pistes de ski dans un décor enneigé... Peut-être qu'un jour MILADIES sera un magazine dans ce genre là ! Qui sait ?!! Et parce qu'un jour la plupart (enfin je vous le souhaite) d'entre nous le vivrons, je posterai de temps en temps des rubriques mariage, avec des robes de mariées divines #VeraWang, des lieux géniaux où célébrer ce jour si spécial ou des destinations pour vivre des lunes de miel torrides et enchantées, et d'autres petites choses que je trouverai... Et parce que je les adore et qu'ils sont [généralement] absolument trop mignons, encore plus bien habillés et enjoués, j'invite les bébés sur le blog !! Enfin, si l'optique du blog vise tendancieusement de jeunes (ou pas) femmes, que les individus du genre opposé ne s'en sentent pas exclus.

La Chronique : huit sacs qui me font rêver #2

Publié le 17 Mai 2017 par LadyThilBKK in Accessoires, Chronique

La Chronique : huit sacs qui me font rêver #2

Et voici le numéro 2 de cette chronique : le Soho de Guccile seul sac que j'aime vraiment de la marque. C'est bien simple, je trouve leur imprimé tout simplement affreux, y compris ceux customisés avec des fleurs ou je ne sais quoi. Celui-ci n'a rien à voire. Épuré, tout pour moi réside dans sa taille, large, et ses lanières en chaîne. Je ne suis pas très franges en général et pourtant, je trouve ici qu'elles donnent un aspect moins élégant au sac et plus facile à porter, y compris à un âge plus jeune. C'est étrange, comme de simples détails peuvent changer la donne.

Je ne saurais dire pourquoi, ce sac ne m'inspire qu'une chose : Los Angeles. Le soleil, l'interminable plage derrière les collines, les maisons plus extraordinaires les unes que les autres, cette atmosphère vibrante et jet-set. Autant vous dire que je n'ai jamais mis un pied à L.A., et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque.

Et que pourrais-je bien faire à L.A. ?

Une virée shopping, de type M-O-N-U-M-E-N-T-A-L-E, de préférence avec une bande de super copines et bien sûr, le sac pendu à mon bras. On ferait la tournée des magasins de Robertson Blvd et Rodeo Drive et du mall Santa Monica Place, avec quelques breaks au Starbucks, boire un "Cool Lime" ou un "Pink Diary" pour se désaltérer, par cette chaleur. Les cheveux au vent, en mini jupes (pas trop minis quand même), débardeurs et chaussures ouvertes, suffisamment basses pour nous permettre de galoper, les bras croulants de sacs signés Kate Spade et Victoria's Secret et bien sûr, nos lunettes de soleil sur le nez. Le moment venu, Nous finirions dans un bar surplombant la plage pour siroter un cocktail, le jour baissant, discutant déjà de notre virée en boîte le soir-même et de notre spa le lendemain. Ne serait-ce pas un programme fabuleux ?

Commenter cet article