Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MILADIES

Mode, lifestyle, déco, voyages, culture, ... Les tendances pour les 15 ~ 25 ans branché(e)s luxe, du genre si vous aimez Gossip Girl (et particulièrement Blair Waldorf), fantasmer sur des sac à mains de créateurs et lire des magazines de mode en vous imaginant bien à la place de cette fille dont vous ne comprenez pas la présence sur cette feuille de papier glacé ou à la rubrique critiques/idées de voyage, dans cet hôtel finlandais qui surplombe les pistes de ski dans un décor enneigé... Peut-être qu'un jour MILADIES sera un magazine dans ce genre là ! Qui sait ?!! Et parce qu'un jour la plupart (enfin je vous le souhaite) d'entre nous le vivrons, je posterai de temps en temps des rubriques mariage, avec des robes de mariées divines #VeraWang, des lieux géniaux où célébrer ce jour si spécial ou des destinations pour vivre des lunes de miel torrides et enchantées, et d'autres petites choses que je trouverai... Et parce que je les adore et qu'ils sont [généralement] absolument trop mignons, encore plus bien habillés et enjoués, j'invite les bébés sur le blog !! Enfin, si l'optique du blog vise tendancieusement de jeunes (ou pas) femmes, que les individus du genre opposé ne s'en sentent pas exclus.

La Chronique : huit sacs qui me font rêver #6

Publié le 18 Juillet 2017 par LadyThilBKK in Accessoires

La Chronique : huit sacs qui me font rêver #6

Le cabas Michael Kors, un incontournable. Le modèle en lui-même est si classique qu'une couleur un peu exotique s'impose... Un joli jade clair, tirant sur le vert, par exemple. Ce choix serait certainement plus sûr que celui-ci, comme l'a fait une de mes meilleures amies. Et pourtant, c'est pour le bordeaux que j'opterais.

Un cabas, c'est spacieux et épuré. On peut mettre plein de trucs dedans, c'est très pratique. Ici, les hanses sont à moitié constituées de maillons de chaîne dorée pour lui apporter un peu d'originalité. Ce combiné à sa couleur bordeaux, on s'imagine donc mal le prendre pour aller à la fac ou à son stage. En revanche, pour sortir et vaquer à ses occupations personnelles...

Je vais préciser. J'ai toujours rêvé de faire une croisière, en Méditerranée ou dans les Caraïbes. Mais pas une croisière avec des retraités en tongs. Quelque chose de beaucoup plus stylé, sur un yacht de préférence, bien qu'un paquebot fasse aussi l'affaire où on ferait des pool parties tous les soirs arrosées de punch et de mojitos, bruncherait à treize heures en se levant le lendemain, se dorerait la pilule sous le soleil et visiterait les côtes et les îles sur l'itinéraire du voyage. Une croisière glamour, donc.

Un grand cabas de plage s'imposerait donc, en osier ou en toile, avec l'obligation d'être classe. Dans ce cas, pourquoi pas le Michael Kors ? Certes, mieux vaut éviter d'y mettre son bikini mouillé mais pour se promener dans Bora Bora ou sur les falaises italiennes ou manger un california bowl au restaurant sur le pont, il conviendrait très bien. Un flacon d'huile solaire, mon Hei-Poha visible sur mon "Instagram post du 28/06/17" dirons-nous, un numéro de Elle ou Glamour avec un stylo pour entourer ce qui nous plaît, un petit roman, son porte-monnaie, une petite trousse mi-maquillage mi-secours, la clef de sa chambre du bateau, son étui à lunettes de soleil, une petite bouteille de San Pellegrino bénie par les jours de fortes chaleurs (comme aujourd'hui), une enceinte JBL imperméable à l'eau pour s'ambiancer et un iPhone 7 pour prendre de pures photos, sur terre comme sous l'eau... J'ai oublié quelque chose ? Un paquet de cigarettes light, peut-être ? En vacances, on peut se permettre quelques écarts !

Je ne sais pas si c'est d'être en vacances qui me fait fantasmer sur des croisières, en tous cas, c'est vraiment quelque chose que j'adorerais faire, en couple ou mieux, entre amis. Et couples d'amis ! 😍

Qu'en dites-vous ?

MILADIES

Commenter cet article