Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MILADIES

Mode, lifestyle, déco, voyages, culture, ... Les tendances pour les 15 ~ 25 ans branché(e)s luxe, du genre si vous aimez Gossip Girl (et particulièrement Blair Waldorf), fantasmer sur des sac à mains de créateurs et lire des magazines de mode en vous imaginant bien à la place de cette fille dont vous ne comprenez pas la présence sur cette feuille de papier glacé ou à la rubrique critiques/idées de voyage, dans cet hôtel finlandais qui surplombe les pistes de ski dans un décor enneigé... Peut-être qu'un jour MILADIES sera un magazine dans ce genre là ! Qui sait ?!! Et parce qu'un jour la plupart (enfin je vous le souhaite) d'entre nous le vivrons, je posterai de temps en temps des rubriques mariage, avec des robes de mariées divines #VeraWang, des lieux géniaux où célébrer ce jour si spécial ou des destinations pour vivre des lunes de miel torrides et enchantées, et d'autres petites choses que je trouverai... Et parce que je les adore et qu'ils sont [généralement] absolument trop mignons, encore plus bien habillés et enjoués, j'invite les bébés sur le blog !! Enfin, si l'optique du blog vise tendancieusement de jeunes (ou pas) femmes, que les individus du genre opposé ne s'en sentent pas exclus.

La Chronique : huit sacs qui me font rêver #5

Publié le 2 Juillet 2017 par LadyThilBKK in Accessoires, Chaussures, Parfums, Chronique, Ready-to-wear

La Chronique : huit sacs qui me font rêver #5
La Chronique : huit sacs qui me font rêver #5La Chronique : huit sacs qui me font rêver #5

J'ai flashé sur la collection de sacs "J'ADIOR" sortie il y a quelques mois. Tout comme "DIOR ADDICT" et "DIOR(E)VOLUTION", c'est un air frais pour la marque, dont la réputation dans l'industrie du luxe concernent d'avantage les femmes déjà mûres que les jeunes en éclosion, dirons nous. Jusque là, l'idée faite d'un sac Dior était plus du célèbre Lady Dior au bras d'une élégante quinquagénaire en manteau à col de fourrure et bottes veau velours que d'un petit sac à bandoulière à l'épaule d'une jeune fêtarde en mini robe.

Cependant, je trouve ces nouveaux modèles bien ressemblants à ceux de Moschino. Et dans le monde de la mode, rien n'est jamais dû au hasard. Comparez vous même, entre la bandoulière en chaîne, les lettres capitales pour le logo, les couleurs bien que classiques noire, blanche et rouge. Ce ajouté au nom de la célèbre maison de couture estampillé de manière pourtant plus subtile que pour Moschino, le succès est assuré.

"J'ADIOR" ne s'arrête pas là et est également une ligne d'escarpins. Si je devais en acheter une paire, je pense que je choisirais les rouges, mais ici, les noires sont le choix le plus sûr. Du haut de leurs 6,5 cm, on peut encore danser !
Graphiques avec leur talon aiguille, leur bout pointu, en cuir d'agneau ou cuir vernis, ils sont plus passe-partout que les sacs, on les porte de jour avec un jean skinny comme de nuit dans notre mini robe Herve Leger.

On brushe sa longue chevelure de préférence, on agrandit son regard au fard à paupière et au mascara en évitant un maquillage trop marqué, on opte pour du nude pour le teint et les lèvres, on oublie pas de se parfumer avec "La Nuit" de Guerlain ou "Black Opium Floral Shock" d'Yves Saint-Laurent, qui sent tellement meilleur que le "Black Opium" originel. On oublie pas sa carte de crédit et on file dans une boîte de nuit branchée de Paris avec ses amis.

Un sac aux allures rock, donc, et très urbain.

 

1. Sac à rabat "J'ADIOR" avec chaîne, écru, Dior

2. Robe bondage Donne Cut Out, Herve Leger

3. Escarpins Slinback en tissu technique noir & ruban J'ADIOR 6,5 cm, Dior

 

MILADIES

Commenter cet article

helene 04/07/2017 13:11

le sac dior est vraiment tres en vogue en ce moment