Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MILADIES

Mode, lifestyle, déco, voyages, culture, ... Les tendances pour les 15 ~ 25 ans branché(e)s luxe, du genre si vous aimez Gossip Girl (et particulièrement Blair Waldorf), fantasmer sur des sac à mains de créateurs et lire des magazines de mode en vous imaginant bien à la place de cette fille dont vous ne comprenez pas la présence sur cette feuille de papier glacé ou à la rubrique critiques/idées de voyage, dans cet hôtel finlandais qui surplombe les pistes de ski dans un décor enneigé... Peut-être qu'un jour MILADIES sera un magazine dans ce genre là ! Qui sait ?!! Et parce qu'un jour la plupart (enfin je vous le souhaite) d'entre nous le vivrons, je posterai de temps en temps des rubriques mariage, avec des robes de mariées divines #VeraWang, des lieux géniaux où célébrer ce jour si spécial ou des destinations pour vivre des lunes de miel torrides et enchantées, et d'autres petites choses que je trouverai... Et parce que je les adore et qu'ils sont [généralement] absolument trop mignons, encore plus bien habillés et enjoués, j'invite les bébés sur le blog !! Enfin, si l'optique du blog vise tendancieusement de jeunes (ou pas) femmes, que les individus du genre opposé ne s'en sentent pas exclus.

La Chronique : huits sacs à mains qui me font rêver 🙃👜

Publié le 26 Avril 2017 par LadyThilBKK in Chronique, Accessoires

La Chronique : huits sacs à mains qui me font rêver ��

J'ai eu cette idée il y a peu de temps... assez originale, on peut le dire. Je m'en veux pour mon absence de post dernièrement mais j'ai encore du mal à m'organiser. Je préparais depuis un moment une sorte de "top 10" de mes sacs à main du moment mais finalement, j'ai décidé de faire ça autrement.

Chaque semaine, je vais choisir l'un des sacs "qui me font rêver", ici littéralement, puisque je retranscrirai ce rêve ! Je ne sais pas encore de quelle manière exacte je vais le faire, si c'est uniquement un développement de mon fantasme en possession de ces merveilles ou carrément, une fiction inspirée par eux. J'adore écrire et mon imagination ne s'arrête JAMAIS, alors cela devrait être possible !

J'espère que cela va vous plaire, je laisse le suspense planer sur "l'identité" de ces sacs. Si vous avez des suppositions à faire, partagez les dans les commentaires ! 😉💋

On dit que les accessoires font le style, et j'y crois sincèrement. Si certaines sont des fétichistes des chaussures (qu'elles se dénoncent) ou des collectionneuses de bijoux, pour moi, ce sont les sacs qui attisent mon avidité ! 👜

Enfin voilà, j'espère que cette idée vous plaît ! J'ai hâte de m'y mettre.

MILADIES

Commenter cet article