Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MILADIES

Mode, lifestyle, déco, voyages, culture, ... Les tendances pour les 15 ~ 25 ans branché(e)s luxe, du genre si vous aimez Gossip Girl (et particulièrement Blair Waldorf), fantasmer sur des sac à mains de créateurs et lire des magazines de mode en vous imaginant bien à la place de cette fille dont vous ne comprenez pas la présence sur cette feuille de papier glacé ou à la rubrique critiques/idées de voyage, dans cet hôtel finlandais qui surplombe les pistes de ski dans un décor enneigé... Peut-être qu'un jour MILADIES sera un magazine dans ce genre là ! Qui sait ?!! Et parce qu'un jour la plupart (enfin je vous le souhaite) d'entre nous le vivrons, je posterai de temps en temps des rubriques mariage, avec des robes de mariées divines #VeraWang, des lieux géniaux où célébrer ce jour si spécial ou des destinations pour vivre des lunes de miel torrides et enchantées, et d'autres petites choses que je trouverai... Et parce que je les adore et qu'ils sont [généralement] absolument trop mignons, encore plus bien habillés et enjoués, j'invite les bébés sur le blog !! Enfin, si l'optique du blog vise tendancieusement de jeunes (ou pas) femmes, que les individus du genre opposé ne s'en sentent pas exclus.

La Tendance : les "Suede" de Puma

Publié le 5 Mars 2017 par Lady Thil in Campagne, People, Chaussures, Actualité du blog

La Tendance : les "Suede" de Puma

Au moment où je me décidais enfin à acheter mes Puma Suede, noires unies classiques en nubuck - sans paillettes, ni iridescences, ni surfaces lamées ni quoi que ce soit - sortaient le nouveau modèle, avec... un énorme ruban attaché en nœud à la place des lacets. Elles venaient juste d'être mises en vente, et le vendeur a bien essayé de me convaincre... Au moins, avec l'apparition des nouveaux modèles, le de celles que j'ai choisies avait considérablement baissé. D'une semaine à l'autre, j'ai l'impression qu'elles sont passées de 110 à 79€. Depuis, mon compte Instagram s'est peu à peu inondé de photos de ces "Suede rubans", en particulier avec la campagne de Cara Delevingne pour Foot Locker. Honnêtement, je ne sais pas vous, mais le seul élément qui m'attire sur ces photo est l'adorable bébé puma qui semble fasciné par ce nouveau modèle... J'adore ! Et Cara, aussi, bien sûr... avec une préférence pour le bébé puma. Ok, je suis carrément amoureuse de lui, il est trop chou ! Le responsable marketing qui a dû avoir cette idée a géré.

Ce n'est que le début de cette tendance et des Instagrameuse ont déjà sauté sur ces nouvelles baskets, auxquelles elles associent des collants en grosse résille assortis... Je n'adhère pas du tout et je m'en tiendrai à mes modèles sobres. Pour le moment, la seule célébrité que j'ai vue en ayant déjà en sa possession est Thylane Blondeau. Retenez bien son nom pour ceux qui ne la connaissent pas encore car elle risque d'être récurrente dans mes publications. Vous saurez bientôt pourquoi. En tous cas, je ne sais pas si la tendance marchera, vu son goût douteux...

Mes Stan Smith étaient jusque là mes seules tennis du courant spot/streatwear, dont je n'étais pas vraiment fan. Mais dernièrement, certains modèles m'ont particulièrement plu, et je pense que c'est tout simplement dû à une évolution de leur style, qui se rapproche plus du mien. Je pense faire un article spécifique à mes coups de coeur des dernières collections. J'ai déjà PLEIN d'idées en tête, que j'ai envie de toutes acheter... et me ruiner.

Que pensez-vous de cette idée d'article ? Je ne me suis pas encore trop décidée sur l'organisation entre mes articles "officiels" et ceux me concernant. Je ne sais pas encore si je ne mélange que sur Instagram ou aussi sur le blog. Des avis ?

Je me permets de m'adresser directement à vous car j'ai dernièrement reçu de petits commentaires super gentils qui m'ont fait très plaisir. Je trouve important d'avoir vos ressentis, car après tout, un blog est une plateforme de communication. Donc je vous encourage à continuer.

 

MILADIES

Campagne Foot Locker sur Instagram avec Cara Delevingne et le bébé puma (!!!)
Campagne Foot Locker sur Instagram avec Cara Delevingne et le bébé puma (!!!)

Campagne Foot Locker sur Instagram avec Cara Delevingne et le bébé puma (!!!)

Commenter cet article