Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MILADIES

Mode, lifestyle, déco, voyages, culture, ... Les tendances pour les 15 ~ 25 ans branché(e)s luxe, du genre si vous aimez Gossip Girl (et particulièrement Blair Waldorf), fantasmer sur des sac à mains de créateurs et lire des magazines de mode en vous imaginant bien à la place de cette fille dont vous ne comprenez pas la présence sur cette feuille de papier glacé ou à la rubrique critiques/idées de voyage, dans cet hôtel finlandais qui surplombe les pistes de ski dans un décor enneigé... Peut-être qu'un jour MILADIES sera un magazine dans ce genre là ! Qui sait ?!! Et parce qu'un jour la plupart (enfin je vous le souhaite) d'entre nous le vivrons, je posterai de temps en temps des rubriques mariage, avec des robes de mariées divines #VeraWang, des lieux géniaux où célébrer ce jour si spécial ou des destinations pour vivre des lunes de miel torrides et enchantées, et d'autres petites choses que je trouverai... Et parce que je les adore et qu'ils sont [généralement] absolument trop mignons, encore plus bien habillés et enjoués, j'invite les bébés sur le blog !! Enfin, si l'optique du blog vise tendancieusement de jeunes (ou pas) femmes, que les individus du genre opposé ne s'en sentent pas exclus.

La Tendance : the Daniel Wellington Watches

Publié le 8 Février 2017 par Lady Thil in Accessoires, Horlogerie

Il FALLAIT que fasse un article sur ces montres, car j'en ai eu une pour mon anniversaire cet automne et je n'ai cessé de la porter depuis ! C'est donc un de mes accessoires du moment.

Quoi de plus cool que l'esprit vintage ? C'est autre chose que les bracelets en caoutchouc des montres Louis Pion. Au poignet des plus branchés, elles sont totalement androgynes. C'est la marque d'horlogerie Daniel Wellington qui a d'abord lancé le concept, avant d'être suivie par d'autres, souvent aux prix plus abordables. Entre le choix du bracelet, en cordon, bleu, rayé de blanc, de rose, ... ou en cuir, du boîtier, en argent ou or rose, disponible en plusieurs tailles, et du cadran, noir ou blanc, vous avez un large choix de possibilités et que tout le monde n'ait pas la même.

Personnellement, j'ai choisi un bracelet en cuir marron avec le boîtier en or rose moyen et un cadran blanc classique, après une longue hésitation. Je trouvais l'équation bracelet en cuir noir + boîtier en argent trop masculine à mon goût et les cadrans noirs trop détonants. Par contre, il y avait un très beau modèle dont le bracelet était dans un cuir un peu plus foncé que le mien, et vieilli... Mais j'ai tranché. Et j'en suis très satisfaite ! J'avais décidé de m'acheter une DW un peu sur un coup de tête, avec l'argent reçu de mon anniversaire, mais finalement je ne regrette absolument pas. Elle est très facile à porter et à allier, notamment avec les deux bagues en or jaune que je porte tout le temps.

= 135€ aux Galeries Lafayette (modèle bracelet cordon + boîtier moyen) ou 160€ (bracelet en cuir + boîtier moyen)

À très vite

 

MILADIES

Montre : Daniel Wellington _ Jean : Ralph Lauren Denim & Supply _ Pull : Teddy Smith
Montre : Daniel Wellington _ Jean : Ralph Lauren Denim & Supply _ Pull : Teddy Smith

Montre : Daniel Wellington _ Jean : Ralph Lauren Denim & Supply _ Pull : Teddy Smith

Commenter cet article

Just Me 11/02/2017 00:20

J'adore cette tendance :-)
La montre est top: trop la classe!
Bisous ma belle^^^
Xoxo

Lady Thil 28/02/2017 18:06

Merci beaucoup