Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MILADIES

Mode, lifestyle, déco, voyages, culture, ... Les tendances pour les 15 ~ 25 ans branché(e)s luxe, du genre si vous aimez Gossip Girl (et particulièrement Blair Waldorf), fantasmer sur des sac à mains de créateurs et lire des magazines de mode en vous imaginant bien à la place de cette fille dont vous ne comprenez pas la présence sur cette feuille de papier glacé ou à la rubrique critiques/idées de voyage, dans cet hôtel finlandais qui surplombe les pistes de ski dans un décor enneigé... Peut-être qu'un jour MILADIES sera un magazine dans ce genre là ! Qui sait ?!! Et parce qu'un jour la plupart (enfin je vous le souhaite) d'entre nous le vivrons, je posterai de temps en temps des rubriques mariage, avec des robes de mariées divines #VeraWang, des lieux géniaux où célébrer ce jour si spécial ou des destinations pour vivre des lunes de miel torrides et enchantées, et d'autres petites choses que je trouverai... Et parce que je les adore et qu'ils sont [généralement] absolument trop mignons, encore plus bien habillés et enjoués, j'invite les bébés sur le blog !! Enfin, si l'optique du blog vise tendancieusement de jeunes (ou pas) femmes, que les individus du genre opposé ne s'en sentent pas exclus.

Naked - Urban Decay

Publié le 27 Janvier 2017 par Lady Thil in Make up, Beauté

La palette est parmi les plus grands best sellers de Sephora, et on comprend pourquoi ! Ses teintes proposent un large choix, ce qui permet de s'adapter en toutes circonstances, que ce soit pour un maquillage simple pour aller en cours, / bosser, une après-midi shopping avec des copines ou un maquillage de soirée. Quelles teintes plus parfaites que les nudes, après tout ? C'est une valeur sûre. Naked l'a bien compris et les a révolutionnées pour nous le prouver, grâce à de larges déclinaisons et de textures, à allier selon vos activités ! : mates, satinées, irisées, pailletées... En plus d'avoir une super pigmentation, qui ne nécessite pas d'en mettre des tonnes.

Le double pinceau est hyper pratique et permet un maquillage sans difficulté pour les plus novices d'entre nous. Il répartit parfaitement le fard sur la paupière, sans grumeau. Son extrémité la plus grosse sert pour l'application de larges surfaces de fard - et rapidement, mon expérience me l'a prouvé - et la plus petite pour un travail plus précis.

De plus, ces fards à paupières ont également des propriétés anti-âge. Je ne peux pas vous vendre leur efficacité, n'ayant pas encore de ridules à faire disparaître !

Choisissez la bien selon la couleur de vos yeux. Je vous conseillerais la Naked 1 que je pense être la plus appropriée pour les yeux marrons foncé, la 2 pour les plus marrons plus clairs et nuancés, comme tirant sur le vert ou le gris (ou le doré, même, si vous êtes vraiment chanceuse) et la 3 pour les bleus. La Naked smoky est un peu particulière, puisque le résultat recherché n'est pas d'avoir un maquillage le plus naturel tout en étant sophistiqué possible mais de lui apporter un effet plus rock. À voir selon votre style, mais attention, un maquillage avec ces teintes-ci sera sûrement plus délicat qu'avec les autres.

Je vous les recommande vraiment, j'ai eu la 1 pour mon avant-dernier anniversaire et elle est toujours là, en très bon état, et les fards ne se sont pas brisés malgré les nombreux voyages au fond de mon vanity... Je découvre seulement aujourd'hui (j'ai retrouvé la boîte 😅 Comme quoi, ça sert de conserver les emballages...) que j'ai eu avec la palette un échantillon de la base "Eyeshadow Primer Potion" de Naked. En fait, cela tombe vraiment bien parce que je comprais justement m'en acheter une !! Du coup, je vais la tester, mais elle garantit longue tenue (24h, sérieux, qui garde un fard à paupière 24h, hormis pour un trajet d'avion Paris-Singapour ??) et réparation des paupières. Quatre formules existent, et je dispose de leur quatre échantillons :

  • "Original" invisible
  • "Sin" qui donne une teinte champagne irisée en plus
  • "Eden" au "subtil fini nude mat" et au double effet illuminateur, en plus de déjà accomplir la fonction de fard à paupière
  • "Anti-Âge" qui diminue l'apparence des ridules sur la longueur (après 8 semaines d'utilisation).

Je ne vais pas pouvoir les tester tout de suite puisque je ne risque pas de me remaquiller de sitôt, étant clouée chez moi, malade... 😞 Le bon côté c'est que du coup, j'en profite pour terminer cet article ! 🙃

= 50€ chez Sephora - c'est de l'investissement 😉

MILADIES

Naked - Urban Decay
Naked - Urban Decay
Commenter cet article

susane 29/06/2017 16:58

la naked 3 texture agréable et facile à appliquer, odeur neutre et tenue correcte, le pinceau fourni est pratique, les couleurs de cette palette sont basées sur des tons de rose et marrons clairs et 1 anthracite et un bordeaux foncé. C'est une belle palette métallique avec un pinceau et un grand miroir et surtout qui ferme hermétiquement ce qui évite la poussière et que les fards se répandent dans votre sac à main ou votre trousse

maria 27/01/2017 15:12

j'adore les palettes naked ils sont top , et la pigmentation est toujours la