Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MILADIES

Mode, lifestyle, déco, voyages, culture, ... Les tendances pour les 15 ~ 25 ans branché(e)s luxe, du genre si vous aimez Gossip Girl (et particulièrement Blair Waldorf), fantasmer sur des sac à mains de créateurs et lire des magazines de mode en vous imaginant bien à la place de cette fille dont vous ne comprenez pas la présence sur cette feuille de papier glacé ou à la rubrique critiques/idées de voyage, dans cet hôtel finlandais qui surplombe les pistes de ski dans un décor enneigé... Peut-être qu'un jour MILADIES sera un magazine dans ce genre là ! Qui sait ?!! Et parce qu'un jour la plupart (enfin je vous le souhaite) d'entre nous le vivrons, je posterai de temps en temps des rubriques mariage, avec des robes de mariées divines #VeraWang, des lieux géniaux où célébrer ce jour si spécial ou des destinations pour vivre des lunes de miel torrides et enchantées, et d'autres petites choses que je trouverai... Et parce que je les adore et qu'ils sont [généralement] absolument trop mignons, encore plus bien habillés et enjoués, j'invite les bébés sur le blog !! Enfin, si l'optique du blog vise tendancieusement de jeunes (ou pas) femmes, que les individus du genre opposé ne s'en sentent pas exclus.

[Summer] Beauty Goals #2 : vernis à ongles

Publié le 18 Août 2017 par LadyThilBKK in Beauté

[Summer] Beauty Goals #2 : vernis à ongles
[Summer] Beauty Goals #2 : vernis à ongles

Cet hiver, j'avais fait un article sur mes adorables bébé-vernis "Breakfast at Tiffany's" 😇. Cet été, c'est au tour de ces sept autres couleurs de paraître sur le blog ! On reste chez OPI.

Commençons par le trio "Brighs". Les flacons sont en grand format (15mL) et décline trois teintes de rose :

  • Hotter than you pink

De ton moyen, il a la particularité d'émettre des iridescences bleutées à la lumière. Assez difficile à assortir, je préfère le mettre sur mes pieds.

  • Samoan Sand

C'est un nude, un beige légèrement rosé et très joli. Je peux l'allier avec l'un comme l'autre de ses semblables.

  • The berry thought of you

Plus foncé que ces prédécesseurs, il est aussi plus élégant. Idéal pour une soirée estivale.

 

Ensuite, le pack "Hawaii" comprend quatre bébé-vernis (3,75mL) idéaux pour voyager. Avec ce genre de format, vous pouvez emmener huit couleurs dans votre vanity-case...
Les tons de celui-ci sont des pastels chauds, bien moins flashy que ceux de "Brighs". Je les adore tous, ce sont les couleurs que je choisirais pour dépeindre mon été.

  • Suzi Shops & Island Hops

Entre le rose barbe-à-papa et le saumon, il ferait presque un peu petite fille. Sauf sur de belles mains bronzées !

 

  • That's Hula-rious !

Son vert menthe à l'eau est canon et original. Après, il faut oser.

 

  • Lost My Bikini in Molokini

J'aime beaucoup le violet et celui-ci est parfait : ni trop clair, ni trop foncé, chaud et très estival, contrairement aux nuances habituelles.

 

  • Aloha from OPI

Le rouge sur les ongles est souvent trop élégant et voyant à mon goût. Ce n'est pas le cas pour celui-ci, un corail foncé et vif tirant presque sur le rouge lave... Un petit rappel du volcan de l'archipel, peut-être ?

 

 

 

Ce que j'adore avec les packs OPI, que ce soit "Bright" ou "Hawaii", c'est de pouvoir mettre une ou même deux couleurs sur mes mains et une autre différente sur mes pieds et que cela reste très harmonieux. 😍

 

MILADIES

Commenter cet article