Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MILADIES

Mode, lifestyle, déco, voyages, culture, ... Les tendances pour les 15 ~ 25 ans branché(e)s luxe, du genre si vous aimez Gossip Girl (et particulièrement Blair Waldorf), fantasmer sur des sac à mains de créateurs et lire des magazines de mode en vous imaginant bien à la place de cette fille dont vous ne comprenez pas la présence sur cette feuille de papier glacé ou à la rubrique critiques/idées de voyage, dans cet hôtel finlandais qui surplombe les pistes de ski dans un décor enneigé... Peut-être qu'un jour MILADIES sera un magazine dans ce genre là ! Qui sait ?!! Et parce qu'un jour la plupart (enfin je vous le souhaite) d'entre nous le vivrons, je posterai de temps en temps des rubriques mariage, avec des robes de mariées divines #VeraWang, des lieux géniaux où célébrer ce jour si spécial ou des destinations pour vivre des lunes de miel torrides et enchantées, et d'autres petites choses que je trouverai... Et parce que je les adore et qu'ils sont [généralement] absolument trop mignons, encore plus bien habillés et enjoués, j'invite les bébés sur le blog !! Enfin, si l'optique du blog vise tendancieusement de jeunes (ou pas) femmes, que les individus du genre opposé ne s'en sentent pas exclus.

Summer BeautyGoals

Publié le 10 Avril 2017 par Lady Thil in Beauté

Summer BeautyGoals

L'été est enfin à nos portes... Le soleil brille, les températures montent, les jupes se raccourcissent... Il est temps de filer se faire épiler, vernir les ongles et éventuellement, un petit balayage. Avant toute chose, j'ai sélectionné trois produits pour une petite préparation à nos beaux jours, sur une note très nature. L'heure n'est pas encore à l'huile de monoï et aux crèmes solaires poudrées.

 

1. Le beurre nourrissant pour le corps Shea de The Body Shop

Bien plus léger qu'une crème et pourtant plus hydratant, l'action du beurre de karité originaire du Ghana dure 48h. On s'en enduit les jambes avant d'enfiler une petite robe !

 

2. Le gommage lissant pour le corps Africa Ximenia Scrub de The Body Shop

Pour une belle peau lisse à bronzer, à base d'extraits de ximenia, un arbre africain dont l'huile gomme la peau et la rend naturellement douce. J'adore les arômes qu'il dégage, très relaxants.

 

3. Le masque pour les cheveux Coconut d'Arganicare

La marque vaut vraiment le détour. Ses produits sont à base d'huiles naturelles, ici d'argan et de coco. Ce masque nourrit et répare les cheveux ternes, secs et frisés et favorise même leur pousse, en plus d'empêcher la casse et les pointes fourchues. Petit plus, il laisse un parfum exquis de noix de coco dans les cheveux... J'en suis vraiment ravie, je n'avais jamais eu de masque qui corresponde si bien à mon type de cheveux, que j'essaye désespérément de réparer et de faire pousser. En plus, il est conseillé d'appliquer le sérum de la même gamme pour plus d'effets. Je ne me suis pas renseignée d'avantage mais je compte bien le faire, vus les résultats de ce masque !

 

Je vous recommande vivement ces trois produits.

Je ne vous donne pas les prix, tout simplement parce que je ne veux pas les connaître, vu que ce sont des cadeaux 😊🎁 J'aime tellement les cadeaux...

Profitez bien de nos belles journées 😉

MILADIES

Commenter cet article

bernadette 29/06/2017 16:56

. Le beurre nourrissant pour le corps Shea de The Body Shop J'ai adoré ce beurre corporel, l'odeur était discrète et très agréable, la texture est vraiment épaisse ce qui permet une bonne hydratation, la pénétration est quasi instantanée... Résultat : une peau toute douce, délicatement parfumée et hydratée !