Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MILADIES

Mode, lifestyle, déco, voyages, culture, ... Les tendances pour les 15 ~ 25 ans branché(e)s luxe, du genre si vous aimez Gossip Girl (et particulièrement Blair Waldorf), fantasmer sur des sac à mains de créateurs et lire des magazines de mode en vous imaginant bien à la place de cette fille dont vous ne comprenez pas la présence sur cette feuille de papier glacé ou à la rubrique critiques/idées de voyage, dans cet hôtel finlandais qui surplombe les pistes de ski dans un décor enneigé... Peut-être qu'un jour MILADIES sera un magazine dans ce genre là ! Qui sait ?!! Et parce qu'un jour la plupart (enfin je vous le souhaite) d'entre nous le vivrons, je posterai de temps en temps des rubriques mariage, avec des robes de mariées divines #VeraWang, des lieux géniaux où célébrer ce jour si spécial ou des destinations pour vivre des lunes de miel torrides et enchantées, et d'autres petites choses que je trouverai... Et parce que je les adore et qu'ils sont [généralement] absolument trop mignons, encore plus bien habillés et enjoués, j'invite les bébés sur le blog !! Enfin, si l'optique du blog vise tendancieusement de jeunes (ou pas) femmes, que les individus du genre opposé ne s'en sentent pas exclus.

Une note hippie-chic pour la fin de l'été 😜✨

Publié le 9 Août 2017 par LadyThilBKK in Ready-to-wear, Accessoires, Bijoux, Style

Une note hippie-chic pour la fin de l'été �✨
Une note hippie-chic pour la fin de l'été �✨

Pour achever cette session de soldes, j'ai profité de la dernière démarque... Et j'ai fait des affaires en or. 😋
Il faut savoir que je n'ai pas du tout un style hippie-chic d'habitue (et hippie tout court encore moins) mais là, j'ai craqué ! Qui sait, c'est peut-être un nouveau tournant dans l'histoire de mon style ! 🤔

J'avais essayé ce magnifique bikini en crochet blanc Roxy dans une petite boutique de surf de Lacanau et décidé, compte tenu de son prix, d'attendre les soldes. Un jeu qui peut s'avérer dangereux... Ce qui n'a pas été le cas, finalement. Connaissant les tailles qui me fallaient, je l'ai commandé sur le site des Galeries Lafayette après une TRÈS LONGUES hésitation entre les deux coloris proposés, bleu marine ou blanc. Je penchais à l'origine pour le bleu avant de me raviser, ce dont je me félicite.
En tous cas, il me va super bien, ce que je redoutais.

 

Et puis, sur ma lancée, je suis allée faire un tour sur le site d'Hipanema-Amenapih où j'ai retrouvé une paire de boucles d'oreilles sur lesquelles j'avais flashées 😍 et super, super soldées. Un vrai miracle, même si au final j'en ai commandé d'autres, plus jolies bien que ressemblantes, les "Caline Gold" 😁.
D'habitude, je mets très rarement des boucles d'oreilles, j'en ai quelques paires dont la plupart font un peu bébé et je ne les porte qu'à des occasions. Mais celles-ci sont tellement jolies que je risque de les mettre tout le temps ! Je vais devenir "la fille aux boucles d'oreilles indiennes".


 

Je suis amoureuse des bijoux Hipanema, que ce soit leurs bracelets, boucles d'oreilles, colliers, bagues, manchettes, sautoires, ... Tout est canon !!! En revanche, c'est assez cher pour ce genre de bijoux, en particulier les manchettes. C'est normal pour les plaqués or, comme mes boucles d'oreille, mais sinon... C'est pour cela qu'attendre les soldes vaut le coup, à mon avis.

Je comptais me racheter des lunettes de soleil, pour soulager un peu mes Guess dont je ne décroche pas depuis deux ans et demi, alors tant qu'à faire, j'ai regardé ce qu'Amenapih proposait... Et je suis tombée sur elles, les "Ronda Gold" en marron. Les verres jaunes ou bleus, très peu pour moi. Comment pouvait-il en rester à ce stade des soldes ???! Et surtout, AUSSI soldées. Après une petite prospection sur Google Image pour voir ce qu'elles donnaient portées, je les ai ajoutées dans mon panier, ravie. Je jouais à un jeu dangereux, en commandant des lunettes que je n'avais pas essayées. Et j'ai gagné 😏 : elles me vont trop bien...

En bref, ces commandes en ligne furent un vrai succès ! Et pour une fois, j'ai fait des affaires pendant les soldes et n'ai pas liquidé mon budget dans la nouvelle collection... Même si j'ai acheté quelques trucs des nouvelles collections, que vous découvrirez prochainement.

Voilà donc pour ce petit aperçu, j'ai reçu tout cela dans le courant de la semaine dernière ! 😃😃😃 Hâte de les porter !
Si vous vous posez la question, le head band sur la photo principale n'est là que pour décorer...

 

MILADIES

Commenter cet article